À propos

La FQM est la plus importante association professionnelle se spécialisant exclusivement dans la représentation des massothérapeutes au Québec. Celle-ci a pour principal mandat d'informer et de protéger le public, la professionnalisation et la promotion de la massothérapie auprès du public, des instances gouvernementales ainsi que des différents acteurs du secteur de la santé.

La FQM: 3 lettres qui mettent de l’ordre dans la profession

Fondée en 1979 et forte de ses 5500 membres, la FQM est la première et la plus établie des associations professionnelles en massothérapie au Québec. Ayant comme principal mandat d’informer et de protéger le public, elle établit les standards de qualité les plus élevés de l’industrie en ce qui a trait aux profils de compétences, aux programmes de formation et à l’encadrement de ses membres. Consciente des enjeux actuels entourant la pratique de la massothérapie, la FQM est ainsi soucieuse de mettre en place les outils et les structures qui permettront aux massothérapeutes de satisfaire les besoins et les exigences d’une profession en pleine transition.

Participer à un Québec en santé!

Outre son implication dans l’établissement d’un ordre professionnel en massothérapie, la FQM s’engage socialement. Elle a notamment créé la Fondation québécoise de la massothérapie FQM, qui vise à offrir des soins de massothérapie adaptés à l’état de santé des personnes atteintes de cancer, en partenariat exclusif avec la Fondation québécoise du cancer.

Pour en savoir plus sur la FQM, ses avantages et ses services, n’hésitez pas à visiter le site officiel de l’association au www.fqm.qc.ca.

Scroll to Top